Cette semaine est bien chargée pour nos étudiants de la filière EMC Cinema. Après un workshop Grip intense auprès de Transpa, les 2e année Opérateur de Prise de Vue de l’EMC ont eu l’occasion de se former à l’utilisation de la Sony VENICE, caméra de référence du cinéma et de la production audiovisuelle.
Accompagnés par leur intervenant Denis Leroy, les étudiants ont pu approfondir leur maîtrise de la caméra, de sa configuration et de son utilisation dans les conditions professionnelles.
Une semaine placée sous le signe de la pratique, de la précision et de la découverte d’un équipement haut de gamme, au plus près des exigences du monde professionnel.
Un grand merci à Sony pour son soutien et la mise à disposition de ce matériel, ainsi qu’à Next Shot, magnifique société de location, pour son accompagnement et la qualité du matériel proposé aux étudiants.
À l’EMC, la formation passe aussi par la pratique des outils professionnels, au contact de professionnels du secteur.